T.L.T : Booba vs La Fouine, jusqu’ou ira leur clash ?

T.L.T : Booba vs La Fouine, jusqu'ou ira leur clash ?

Le Rap Game a été marqué ce week end par un nouveau clash entre les deux rappeurs Booba et La Fouine avec le titre “T.L.T”.

Booba avait été le premier a annoncé le titre “T.L.T” (Tuez Les Tous), La Fouine avait ensuite révélé à l’antenne de la radio Skyrock qu’il allait également dévoiler un morceau du même ce dimanche, cette dernière annonce avait fait le buzz sur les réseaux sociaux et des rumeurs d’un featuring et d’un coup monté entre les deux rappeurs ont circulé sur la toile.

La Fouine a finalement lancé les hostilités en premier vers 18h heures avec des nouvelles attaques envers B2O, son titre a été censuré  sur YouTube quelques minutes après la mise en ligne “L’équipe de Booba viennent de supprimer la vidéo mais ne vous inquiétez pas elle sera remise dans quelques minutes” a expliqué Laouni sur Facebook pour qui T.L.T signifie “T’as la tremblote”. La morceau n’est toujours pas en ligne sur son compte officiel mais circule toujours sur la toile, YouTube justifie la censure pour un contenu à caractère sexuel de la vidéo pour une photo montrant sois disant le sexe de Booba.

De son côté Booba a dévoilé sa version de TLT au alentour de 19h dans laquelle pour cette fois ci il abandonne l’auto-tune mais multiplie les insultes et provocations envers La Fouine.

A noter que le clash entre La Fouine et Booba semble lasser les autres rappeurs, leur clash faisant de l’ombre aux autres actualités musicales du rap et les internautes semblent commencer à se lasser mais leur embrouille continue de faire le buzz sur le web. Vous pouvez écouter les deux version ci dessous, quelle version préférez vous ?

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Hervorragend ausgedrückt. Die Einblicke waren wirklich brauchbar. Meine Wenigkeit ist ab diesen Moment ein regelmäßiger Gast für die Ewigkeit. Die Seite rockt.

Les commentaires sont fermés.