Ja Rule : à peine libéré de prison qu’il se fait de nouveau arrêter !

Ja Rule : à peine libéré de prison qu'il se fait de nouveau arrêter !

Ja Rule a été libéré de la prison Marcy Correctional Facility ce jeudi 21 février après avoir purgé une partie de sa peine de 20 mois suite à un port d’arme illégal.

Le rappeur de Queens a de nouveau été conduit en prison pour une nouvelle peine de 28 mois suite à une faudre fiscale, selon son avocat il devrait définitivement sortir de prison dans six mois pour purger ensuite une peine de semi-liberté .

Ja Rule, de son vrai nom Jeffrey Atkins est un rappeur américain qui est le porte-étendard du label The Inc Records. En 2012 il sort “Pain Is Love 2” après avoir été repoussé à de nombreuses reprises en raison de problèmes de droits d’auteur concernant des samples. Le clip du premier single, Real Life Fantasy, mis en ligne le 1er février totalise plus de quatre millions de vues sur Internet en à peine quelques heures. Par ailleurs, aucune date n’a été fixée pour la sortie de son dernier projet, Renaissance Project.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.