Maître Gims : les mangas, sa BD et les clashs avec Joeystarr et Sneazzy

Maître Gims : les mangas, sa BD et les clashs avec Joeystarr et Sneazzy

Après son passage dans le Superstore, Maître Gims de la Sexion d’Assaut revient sur sa passion pour les mangas et son projet de sortir une BD ! Côté musique, il parle de son clash avec Sneazzy de 1995 et Joeystarr.

Dans son Superstore, Sebastien-Abdelhamid conseille des jeux vidéo à des personnalités. Sa mission : plonger son invité dans l’univers du gaming. Dans sa boutique magique, tout devient alors possible. Maitre Gims cherche un jeu de fou furieux, Sebastien-Abdelhamid a ce qu’il lui faut : Ken le Survivant 2 !

Dans son Superstore, Sebastien-Abdelhamid reçoit des personnalités et a une mission : combler leurs attentes grâce à un jeu vidéo, sa mission : plonger son invité dans l’univers du gaming. Dans sa boutique magique, tout devient alors possible.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

2 COMMENTAIRES

  1. Joey Starr n’a pas besoin de gratter la Sexion pour avoir le buzz. Les bails il les a fait, t’inquiète pas pour ça. D’accord avec Gims pour le commercial mais le coup du  »son street » me fait doucement rire, on voit que ça fait un moment qu’il n’a pas écouté ni fait de bon rap.

  2. gims parle de buzz au niveau du rap; au niveau de la musique quand il dit que Joey cherche le buzz
    et ca parait évident que Joey Star meme si il est acteur de nos jours et sen sort bien à ce niveau aimerait continuer à pouvoir vendre beaucoup de CD
    et il aimeraut surtout je pense que son fils lécoute lui plutot que découter gims et la sexion et ça doit juste le rendre un peu jaloux, dautant + que joey star a lair de quelqu’un de tres exclusif.

Comments are closed.