Beckham est le joueur le mieux payé devant Ronaldo et Messi

Beckham est le joueur le mieux payé devant Ronaldo et Messi

Le joueur du PSG, David Beckham devance Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au dernier classement des joueurs de foot les mieux payés au monde.

David Beckham est le joueur qui génère le plus d’argent au monde, selon la traditionnelle enquête de France Football. Chaque année, l’Anglais empoche 36 millions d’euros. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo complètent le podium. En Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic possède le salaire le plus élevé. Chez les entraîneurs, c’est José Mourinho qui ravit son banquier avec 14 millions d’euros annuels.

Pour la sixième fois en quinze ans David Beckham peut se vanter d’être le footballeur le mieux payé de la planète, selon la grande enquête annuelle publiée par France Football. A 37 ans, l’Anglais affole encore les compteurs. Avec 36 millions d’euros annuels (4.700 euros par heure en moyenne), le Spice Boy surpasse Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. L’attaquant argentin qui perçoit 35 millions d’euros annuels (dont 12,5 de salaire) devance comme souvent son rival madrilène. La star portugaise empoche tout de même 30 millions d’euros, la moitié de ses revenus provenant de contrats publicitaires (16,5 millions).

Complément d’info >> http://www.eurosport.fr/football/beckham-detrone-messi-et-ronaldo_sto3673951/story.shtml