Benzema n’a pas l’intention de chanter La Marseillaise

Benzema n'a pas l’intention de chanter La Marseillaise

Benzema n’a pas l’intention de chanter La Marseillaise, Interrogé sur RMC dans l’émission «Luis attaque», diffusée mardi de 16 à 18 heures, Karim Benzema s’explique sur le fait de n’avoir «jamais chanté La Marseillaise» avant le début d’un match. L’attaquant des Bleus estime que chanter l’hymne national n’a rien à voir avec le foot : «Ce n’est pas parce que je vais la chanter que je vais mettre un triplé derrière».

L’attaquant du Real Madrid et de l’équipe de France affirme que les reproches qui lui sont faits viennent du fait qu’il n’a pas «pas marqué en équipe de France». Son dernier but sous le maillot des Bleus remonte en effet à juin 2012. «Si je ne chante pas La Marseillaise, que le match commence, que je mets trois buts, je pense qu’on ne va pas dire à la fin du match que je n’ai pas chanté La Marseillaise», dénonce Karim Benzema.

Lire l’article complet : http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/equipe-de-france-benzema-affirme-n-avoir-jamais-chante-la-marseillaise-19-03-2013-2652943.php

[jwplayer mediaid=”32002″]

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.