Pogba, il rap du Booba pour son bizutage chez les Bleus

Pogba, il rap du Booba pour son bizutage chez les Bleus

Pour son arrivée en équipe de France, le joueur de la Juventus de Turin, Paul Pogba a du chanter un titre du rappeur Booba, pour chaque nouveau venu chez les Bleus, l’habituel bizutage est de chanter devant le reste du groupe pendant le repas.

Paul Pogba, commence à jouer au football à l’US Roissy-en-Brie puis à l’US Torcy. Il intègre ensuite les équipes jeunes du Havre AC avant de rejoindre le centre de formation de Manchester United durant l’été 20091.

Sélectionné en équipe de France depuis les moins de 16 ans, Paul Pogba est capitaine de la sélection française durant l’Euro des moins de 19 ans en 2012. Les Bleuets s’inclinent en demi-finale face à l’Espagne (3-3 après prolongation, 2-4 aux tirs au but)12. Le 14 mars 2013, il est appelé, par Didier Deschamps, pour la première fois en équipe de France dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. (source wikipedia)

[jwplayer mediaid=”32012″]

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.