Seth Gueko va se lancer dans le cinéma si Bad Cowboy est Disque d’or

Seth Gueko va se lancer dans le cinéma si Bad Cowboy est Disque d'or

Lors d’une interview pour le site Fluctuat, Seth Gueko a déclaré souhaiter se lancer dans le cinéma mais qu’il attend d’obtenir un Disque D’Or avec l’un des ses albums.

C’est lors d’un entretien pour la promotion de son troisième album solo que Seth Gueko a évoqué son désir de débuter une carrière dans le 7ème art, “J’attends d’avoir un disque d’or avant de me lancer dans le cinéma, chaque chose en son temps.”. Pour la réalisation de son dernier clip “Paranoiak”, le rappeur s’est notamment inspiré de la série télévisée américaine “Sons of Anarchy”.

Seth Gueko, de son vrai nom Nicolas Salvadori, est un rappeur français d’origine russo-italienne originaire de Saint-Ouen-l’Aumône, dans le Val-d’Oise. Son pseudo est inspiré du personnage de George Clooney (Seth Gecko) du film Une nuit, après “La Chevalière” en 2009 et “Michto” en 2011.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop pour suivre l’actualité de Seth Gueko et de son nouvel album solo Bad Cowboy, rejoignez la page facebook 13or-du-hiphop et sur notre compte Twitter @13or_du_hiphop, découvrez la tracklist complète du nouvel album de Seth Gueko sur le lien suivant >>> Bad Cowboy <<<. L’album  sera disponible le 6 mai prochain, les 2 premiers extraits sont “Dodo la Saumure” et “Paranoiak” sont à découvrir sur le site 13OR-du-HipHop.

[jwplayer mediaid=”31996″]