Bow Wow insulte Katsuni et refuse de la payer !

Bow Wow a appris cette semaine qu’il devait payer 80 000 dollars à l’actrice X française Katsuni pour avoir utilisé son image sans accord.

Le rappeur américain vient de réagit en déclarant qu’il ne compte payer Katsuni et que la vidéo en question ne lui appartient pas : « Cette m**gole de Star du p*rno ou quoi qu’elle soit n’aura pas un centime de nous : on a pas fait de clip . Cette vidéo est un mix fait par quelqu’un sur Youtube et je l’ai re-postée car je l’ai trouvée sympa. Les gens font ça tout le temps. Tout le monde essaye de gratter. Ensuite ils disent que « Drink in my cup » est ma chanson. C’est pas ma chanson espèce de mongole mytho. Trouves toi une vie. Je ne joue pas à ce genre de trucs. Les renois bossent trop dur pour donner de l’argent gratuitement. »

Bow Wow avait repris les images d’une vidéo d’un groupe d’electro parisien The Electronic Conspiracy dans son clip “Drank In My Cup”, dans la séquence figurant dans son clip vidéo on pouvait apercevoir une scène avec la star du X, KatsuniL’actrice a fait valoir son droit à l’image et avait lancé une action en justice en juillet 2012 en réclamant des dommages et intérêts pour son apparition dans le clip sans autorisation. La Justice américaine a décidé que Bow Wow est condamné à lui payer 80 000 dollars.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.