Shone vs Laurent Bouneau : Le clash sur Twitter

Shone vs Laurent Bouneau : Le clash sur Twitter

Suite à la mise en ligne du clip “Ennemi d’état” de Shone la semaine passée, un début de clash s’est produit entre le rappeur et Laurent Bouneau.

En effet le directeur des programmes de la radio Skyrock, Laurent Bouneau a réagit sur Twitter aux propos de Shone du Ghetto Fabulous Gang qui s’en prend ouvertement à la radio numéro un sur le rap en déclarant « Skyrock et Booska-p ne sont pas 1er sur le R.A.P mais 1er sur les rappeurs signés, ce sont mes ennemis » et en accusant sa radio de boycotter des artistes indépendant comme lui.

Le Directeur Général des Programmes de Skyrock n’a pas nié les déclarations mais s’est défendu sur le réseau social en déclarant « Beaucoup d’amalgames surtout. Détruire est facile. Construire est plus dur et ensemble. » et en expliquant la non diffusion du titre “Ennemi d’état” sur sa radio « Le morceau de Shone divise, incite à la haine . Le contraire de (son) action. »

Par la suite Shone lui a reproché de diffuser les morceaux clashs de Booba “AC Milan” et de La Fouine “Autopsie 5” mais la encore Laurent Bouneau s’explique clairement « Le clash concerne uniquement deux personnes et n’est pas une incitation à la haine vis a vis d’une catégorie de personnes.»

Par la suite le débat se poursuit sur Twitter entre les deux interlocuteurs mais sans trouver de réel issue finale chacun restant divisé par rapport aux différents commentaires, Shone ayant proposé une entrevue filmé avec Laurent Bouneau, qu’il a refusé d’une façon très astucieux de sa part « On ne débat pas avec un ennemi » faisant allusion à la phrase du titre “Ennemi d’État” au sujet de sa radio.

Que pensez vous des accusations de Shone contre la radio Skyrock et Laurent Bouneau ?

[jwplayer mediaid=”33030″]

clash-shone-bouneau-1

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.