OM : Mandanda le meilleur gardien pour Elie Baup

OM : Mandanda le meilleur gardien pour Elie Baup

Mandanda serait-il le meilleur gardien francais selon son entraineur Elie Baup, retrouvez le fait marquant de la 32ème journée de Ligue 1 en vidéo.

Steve Mandanda la gardien de but de l’OM a réalisé un match exceptionnel à Lille et a permis à l’Olympique de Marseille d’arracher le match nul (0-0) face au LOSC un concurrent direct pour les places qualificatives en Ligue Des Champions et donc de conserver sa seconde place au classement du championnat de france.

« Il faut être juste. Vu les arrêts de notre gardien, on a tiré le maximum ce soir, à savoir ce point qui nous permet de lutter et d’espérer rester sur le podium. Il y a eu des moments difficiles dans le match, mais on s’est serré les coudes, en faisant le dos rond. La meilleure remarque de la soirée, c’est que Mandanda est bien le meilleur gardien de Ligue 1. II a fait un match extraordinaire, ça confirme son statut. Sur le contenu, je regrette qu’on ait pas mieux sorti certains ballons. Bien défendre, c’est bien, mais la transition vers l’attaque a été difficile après les relances. Le LOSC est une équipe qui enchaîne les bonnes performances. On avait étudié la victoire des Lillois sur Lorient (5-0) et vu qu’ils réalisaient des contres à une vitesse incroyable. Un nombre énorme de joueurs se projettent vers l’avant lors de ces phases. Malgré cela, on a su ne pas encaisser de but », , a déclaré l’entraineur de l’Olympique de Marseille, Elie Baup, lors de la conférence de presse après le match contre Lille à propos de son gardien de but.