Maska : la Sexion D’Assaut peut être comparée à IAM et NTM

Maska : la Sexion D'Assaut peut être comparée à IAM et NTM

Le rappeur de la Sexion D’Assaut, Maska aurait déclaré lors d’une interview « La Sexion peut être comparée à NTM et IAM ».

Lors du passage de la Sexion D’Assaut au Phare de Chambéry pour un concert qui affichait complet, Ledauphine est revenu sur cette ascension fulgurante du groupe de rap Parisien avec Maska dit “Le Blanc” , le journaliste a également questionné sur le rappeur sur le clash Booba vs La Fouine.

Mais Maska a démenti les déclarations et l’interview faite par Le Dauphine sur Twitter « J aurai jamais l orgueil de dire que sexion c kom iam ou ntm, ça fait que trois ans qu on est la! #findedebat », « j ai fait aucune interview a Chambéry c koi c mensonge ??! ».

– Peu de groupes de rap en France ont un tel retentissement. On pense forcément à NTM et IAM. Vous acceptez la comparaison ? Maska : « C’est vrai qu’aujourd’hui, en termes d’impact sur le public, et le jeune public, on peut être comparé à eux. Pour nous, c’est même très élogieux. Ce sont des pionniers. Après, la grande différence avec nous tient à leur endurance dans le temps. Aujourd’hui, depuis “Désolé”, cela fait seulement trois ou quatre ans que nous sommes sur le devant de la scène. »

– Il y a quand même Booba et La Fouine qui tirent leur épingle du jeu. Comment jugez-vous leur “clash”* ? Réalité ou coup médiatique ? Sexion d’Assaut pourrait se “clasher” avec un autre groupe ? « Pour moi, il y a un conflit réel entre Booba et La Fouine. En ce qui nous concerne, ce genre de polémiques ne nous intéresse pas trop, on préfère se concentrer sur notre musique. »

Découvrez l’interview complète : http://www.ledauphine.com/savoie/2013/04/19/en-france-le-rap-doit-etre-mieux-mis-en-valeur

1 COMMENTAIRE

  1. Ne faut pas deconner quand ils ne mettent pas tous le monde d accord temps mieu pour eu si sa marche mais c du rap pour les enfant

Comments are closed.