Akhenaton : le clash Booba vs La Fouine, différent de la rivalité IAM vs NTM

Akhenaton : le clash Booba vs La Fouine, différent de la rivalité IAM vs NTM

En pleine promotion pour leur nouvel album « Arts Martiens » numéro 1 sur iTunes, IAM a accordé une interview au site PureBreak.

Lors de cet entretien le groupe Marseillais s’est exprimé sur la conception des différents morceaux de ce nouvel opus, de l’évolution et la nouvelle scène du rap français avec des artistes comme 1995, Orelsan ou Youssoupha, le journaliste a également demandé l’avis à IAM sur le climat actuel dans le rap avec le clash Booba vs La Fouine.

Akhenaton déclare que leur clash ne l’affecte pas et qu’il y a des choses plus intéressante dans le rap français, ensuite le reporter tente de comparer l’embrouille des deux rappeurs à leur ancienne rivalité avec NTM dans les années 90 mais pour le leader d’IAM « c’est très différent », pour eux s’était d’ordre artistique et il n’a jamais eux aucun débordements.

Retrouvez l’interview complète sur le site Purebreak : http://www.purebreak.com/news/iam-les-artistes-francais-kiffent-bruler-leurs-icones-interview/56623

[jwplayer mediaid= »33678″]

2 COMMENTAIRES

  1. mdr booba a occune chance il peut pas teste avec iam la tu parle a ton boss mec iam c’est les boss du rap francais.demande a des gens qui connaise le vrai rap il te le diron booba t’aime pas iam tu connai rien au rap mec.

  2. old school…..a jamais….. « le rap ca existe encore ?  » je critique personne …. mais IAM … ils le savent eux meme , ya rien a dire …. tsssss …..  » le travail c’est dans l’ombre  » , le coté obscur , la force 😉 et sans forcing d’insultes, PEACE

Comments are closed.