OM : la maillot extérieur 2013/2014 en Jeans !

OM : la maillot extérieur 2013/2014 en Jeans !

Adidas vient de dévoiler le maillot extérieur de l’Olympique de Marseille pour la saison 2013/2014 dont la particularité est d’être en Jeans.

L’Olympique de Marseille et adidas présentent les nouvelles tenues olympiennes pour la saison 2013-2014. Entre symbole, innovation et histoire, ces trois nouveaux maillots véhiculeront l’image du club sur les pelouses françaises et européennes.

La tenue extérieure est façonnée à la manière d’un jeans évoquant le côté populaire et authentique de Marseille. Le jeans est le vêtement universel par excellence, porté par tous les citoyens du monde quels que soient l’âge et l’origine. Cette matière correspond en tout point à l’ADN du club populaire, trans-générationnel et fédérateur.

Chaque détail du maillot et du short s’inspire des coutures piquées du denim et la matière du maillot rend un réel effet jeans. On trouve également deux poches ornées des lettres du club, l’une sur la poitrine, l’autre à l’arrière du short. Le blason de l’OM et les sponsors apparaissent en blanc tandis que les détails de col et de manches sont d’une couleur contrastante à l’image du revers d’un jeans.

Le maillot extérieur sera porté pour la première fois par les joueurs de l’OM lors de la rencontre face à Saint-Etienne le samedi 18 mai, à 21h.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.