Nikita Bellucci justifie ses propos contre La Fouine et Booba

NNikita Bellucci justifie ses propos contre La Fouine et Booba

Lors d’une récente interview pour MCE, l’actrice Nikita Bellucci avait tenu des propos contre les rappeurs Booba, La Fouine encore la Sexion D’Assaut.

Suite à de nombreuses réactions et plusieurs critiques, la star du X a décidé de se justifier dans une lettre ouverte publiée sur son site internet, Nikita Bellucci y explique notamment ses propos contre Booba et La Fouine :

On me demande de m’expliquer…ce que je vais essayer de faire au mieux…

Booba, Lunatic, Autopsie Vol 1 et 2, à l’époque j étais une fan, une grande fan, à s’échanger les albums avec les copines, il me reste encore quelques albums dans mon mp3. Mais voilà entre la sortie de l’album d’ Autopsie vol 1 en 2008 et maintenant, il y a un gouffre. Booba qui dans chacun de ses titres, utilise un vocoder, ses textes qui se résument à « je te baise toi, ta grand-mère, j’représente le 92i »…bref rien de bien authentique là dedans…

Pour moi, le rap ce n’est pas ça… Quand j’écoute Kery James, 1995, Roh2f, Expression Direkt, NTM, IAM, Mafia K1 Fry, là il y a quelque chose de vrai. Je ne compte plus les fois où j’ai pu chialer sur les sons de Kery, ses textes qui restent toujours positifs, qui même dans les clashs, ses textes vous transcendent; ou comme le merveilleux titre Hardcore, qui est pour moi un de ses meilleurs avec Le cœur et la raison.

Booba, combien d’années qu’il rappe ? Combien d’années qu’on entend toujours, « j’te baise sale pute »(alors que je pense qu il doit pas baisé grand chose), qu’il rappe sur la misère alors qu il se branle les couilles à Miami, pendant que certains triment pour acheter sa merde à 15 titres 100% commercial… je comprend pas qu’on puisse aimer le Booba actuel, quand on a connu l’ancien, et surtout quand on se dit amateur de rap…

1995, des petits gamins, qui pour moi sont la relève du rap français. Des petits qui mettent les pseudo « grands » à l’amende.

Bref on me dira si t’aimes pas, t’écoutes pas… alors même si je ne suis qu’une actrice X qui ne sait que se faire écarteler le cul, on est en democatie, donc je donne mon avis, et encore plus quand on me le demande…

Nikita Bellucci


6 COMMENTAIRES

  1. En lisant ta lettre on voit que c’est préparé peut etre tu cherche à sortir du milieu dont tu fais parti mais quand on ce dit amatrice de hip hop on ne tiens ce genre de discour premièrement si t’avais vraiment écouté Booba depuis c’est début et que tu l’avais compris Booba à toujour eu cet mentalité de rappeur US des ces début il a toujour parler d’oseille de pute etc sauf que sans l’empeche de passé des messages
    « 400 ans d’esclavage aucun payback c’est pas logique »et la suite « alors nik ta grand mère nik ton arbre généalogique  » juste une figure de style pour les décédents des colombs qui font passer leur ancetre pour des gens avec une profonde valeur de la vie humaine après peut etre vous le comprenner pas booba ne rap pas pour les banlieu et leur pauvreter mais la cause noir et l’esclavage qui est tout les jours insultés dans ce pays après sa vous dérange c’est normal on pouvait pas s’attendre à autre chose de votre par il faut etre imprimnié de cet réalité pour la comprendre Booba à évolué et à traver tout texte il montre quel est le meilleur et maintenant peut importe la forme qu’il utilise le fond reste le meme.

  2. autopsie vol 1..c’est 2005…
    Booba utilise de l’autotune que sur certains titres vraiment depuis 2010..
    Il rap..la misère??? des blagues.. lol il parle de fric, belles voitures etc…
    Mais bon elle a oublié de dire qu’elle est de la team rohff en gros..

  3. Non mais je crois rêver la … Une actrice porno se permet de dire que Booba est une « petite p*te » … C’est l’hopital qui se fout de la charité. La meuf couche (c’est un bien joli mot pour ce qu’elle fait) pour gagner sa vie, de nombreux mecs lui sont passé dessus et elle se permet de dire ça …
    Entre Booba et elle la p*te c’est plutôt elle !

  4. Depuis quand traité les gens de pute et de merde c’est donné son avis ? Même si je n’aime franchement pas leur style de rap je ne me permettrais jamais de les traité de pute ou de merde chacun sa manière de faire de l’argent, après libre aux gens de les suivre ou pas. Je vois ici surtout un moyen de faire du buzz car actrice inconnu pour ma part qui surf sur le buzz booba/la fouine

  5. Elle a raison n’empeche,beaucoup diront que c’est une conne parce qu’elle est une actrice de cul mais elle a raison

  6. « Album autopsie volume 1 » rien que ça, ça prouve qu’elle n’y connait pas grand chose…

Les commentaires sont fermés.