FIFA 14 version next-gen, la bande annonce

FIFA 14 version next-gen, la bande annonce

Découvrez la première vidéo de FIFA 14 version next-gen dévoilé par son éditeur EA Sports pour la présentation de la console Xbox One.

Les joueurs pourront revivre toute l’authenticité d’un match de football dans FIFA 14 d’EA SPORTS et marquer des buts extraordinaires. Ils pourront produire du jeu en milieu de terrain, dicter le tempo du match et se créer des occasions de but qui récompenseront leur domination. Dans les grandes rencontres de football, tout part de la construction au milieu de terrain et se termine par une finition d’une précision chirurgicale. Grâce à l’une des nouveautés de FIFA 14 – les Frappes pures – et à la nouvelle physique du ballon, chaque tir devient criant de vérité et chaque frappe imparable apporte une satisfaction sans égal.

« FIFA 14 sera à l’image des plus grands matchs de football où tout part du milieu de terrain. Les rencontres gagneront en intensité au fur et à mesure de l’enchaînement des occasions de but et la finition garantira des exploits incroyables », déclare David Rutter, producteur exécutif de FIFA 14. « Avec FIFA 14, vous serez récompensé de vos efforts et vos plus belles réalisations seront époustouflantes. »

La finition a été repensée avec le concept de Frappes pures. Les joueurs ajustent leur foulée et leur angle d’approche pour trouver la meilleure position pour marquer. Avec les frappes pures, les buts deviennent gratifiants. De nouveaux types de frappes font leur apparition comme les tirs en déséquilibre ou sous la pression d’un adversaire. De plus, la Physique réaliste détermine désormais la trajectoire des tirs et les joueurs peuvent tenter leur chance de loin, adresser des frappes puissantes au ras du sol ou effectuer des tirs flottants, comme les vrais footballeurs.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.