Balotelli n’en a rien à foutre de l’arbitre et préfère montrer ses muscles

Balotelli n'en a rien à foutre de l'arbitre et préfère montrer ses muscles

Mario Balotelli n’en a rien à foutre de l’arbitre et préfère montrer ses muscles face au Mexique.

Pour fêter son but contre le Mexique avec l’Italie (victoire 2 buts à 1) dans le match du groupe A de la Coupe des Confédérations, Balotelli a enlevé son maillot ce qui selon le règlement interdit et il a donc récolté bêtement d’un carton jaune, son entraîneur a d’ailleurs craint qu’il sa fasse ensuite expulser en le sortant du terrain avant la fin du temps réglementaire.

Après la rencontre le joueur du Milan AC est revenu sur cet incident en déclarant “Je me fou s de l’arbitre” :
“C’était un très bon match, des bonnes sensations et un public fantastique. Je me fou s de l’arbitre, la chose important c’est que nous ayons gagné. C’est tout. Si nous gagnons le prochain match alors nous irons plus loin. Ce serait fantastique de jouer la finale ici et nous allons tout faire pour que cela arrive et peu importe contre qui on joue. Si nous avons de quoi arriver en finale ? Je le pense oui”, a commenté Mario Balotelli à la Rai après le match.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.