Sexion D’Assaut : le FN souhaite faire annuler leur concert

Sexion D'Assaut : le FN souhaite faire annuler leur concert

Le Front National souhaite faire annuler le concert de la Sexion d’Assaut du 11 août prochain à Royan !

C’est par l’intermédiaire de nombreux tracts distribués dans toute la ville que le parti politique d’extrême droite de Marine Le Pen tente de faire annuler la programmation du groupe Parisien pour leur concert. « Royan ne doit pas devenir Conakry » annonce les tracts du mouvement politique faisant suite aux incidents survenus lors du show de la Sexion en Guinée au mois de février dernier.

Thierry Rogister le candidat FN aux prochaines municipales de la ville déclare avoir reçu plus de 400 mails de protestations et craint de nouveau débordement et demande à la société Production 114 organisatrice de l’événement de modifier sa programmation.

Plus d’infos sur le site royan-actu.com

18 COMMENTAIRES

  1. Bande De Raciste !!!!!!!!!!!! Vous Ete Des Haineu Prck Leur Concert & Blindé La Sexion D’assaut & D’assaut Il On Trop De Succè Trop De Fans Vive Les Black Alor Il Ont Vraiment Tout De Parfait Il Chantent Bien Il Danse Bien Il Sont Magnifique Pour Une Foie Quil A Un Groupe Comme Sa En France & Ben Ya Des Gros Haineu Ya Des Ville Ou On Voudrai Quil Reviennent Mais Il Reviennent Pas Malheureusement Pour Vous Si Vous Voulez Des Ennemie Bhen Annulé Se Concert Une Seul Solution La Manifestation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive La Sexion & Tout Le Wa Wati-Soldate A Vie <3 <3 <3 !!!!

  2. Vraiment des beaux enfoirée le Front nationale allez voir ailleurs où s’y suis !

  3. Oui , Vive les Watis B 🙂 ! et Fuck les racistes !
    Wati B viendrons quand même qui le veuille où pas ! et le Front Nationale devrons fermer leur bouche pour une fois et de s’occuper des Frontière au lieu de faire chier sont monde !

    Allez Royan faite les venir ! 🙂

  4. Je suis allée à deux de leurs concerts & il n’y a eu aucun débordement. En Guinée il y avait plus de 100 000 personnes donc normal que ça « déborde ». Puis MERDE bande de RACISTE.
    Cordialement, une Wati Soldat(e).

  5. Ils ont qu’à aller chanter à trappes.
    Royan est une ville qui aime les vrais artistes et qui ne mérite pas de subir la bouillie de groupes de rap

  6. Sa te fais quoi qu’il fait des erreurs? Il est prof de Français ?

    Au moins lui il a un site, avec je sais pas combien de visiteurs par jour, et toi tu as quoi ? Rien. #LesJalouxVontMaigrir

  7. Même moi je chante mieux qu’eux quand je pète
    Heureusement que le Front National est là pour protéger nos oreilles de ce bruit
    Merci Marine.
    Signé Mamadou Ben Mabrouk

  8. MDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRR , Quel va simplement se pendre celle la .
    #TeamB.Mesrimes ♥

  9. mdr encore une groupie qui mouille sur un gars deux fois plus agé qu’elle et qui a déjà la bague au doigt lol pathétique

  10. Salut je suis un jeune rapper de MARSEILLE je vous laisse un lien ou vous pouvaient trouvais le nouveau ALBUM de l’artiste Fay-San (On a posé sur la lune)
    ALBUM tout nouveau 26 titres de dingue le futur de MARSEILLE GARANTIT aller jeter un Oreille vous seraient pas dessus 😉 MERCI A TOUS SE QUI LE FERONT SA VOS VRAIMENT LE COUP voici le lien de l’album: https://mega.co.nz/#F!dxNkwQ6R!XBoCuVzlj_ApOfUEeWHWNw

    Et voici le premier CLIP extrai du Même PROJET A VOIR DESSUITE GROS CLIP
    http://www.youtube.com/watch?v=Gv_qI_WEZ80
    MERCI A TOUS

  11. Mes frères, je viens d’apprendre que le concert de royan a été annulé par peur des émeutes. Putain, on va chanter où????????????????

  12. Sexion d’assaut condamné : Adamo Diallo, rappeur du groupe Sexion d’assaut, a été déclaré coupable de diffamation à l’encontre de la journaliste Nathalie Morin suite à un tweet. La sentence ? Le jeune homme devra verser 6 000 euros à la journaliste et il devra publier un communiqué favorable à la journaliste.
    En 2010, dans International Hip Hop, Lefa du groupe Sexion d’Assaut avait déclaré « on est homophobes à cent pour cent et on l’assume ».
    Alors ils aiment pas les PD? attention y’en a à royan

Comments are closed.