: l’enfant du pays, la vidéo de son arrivée aux Comores !

Roh2f : l'enfant du pays, la vidéo de son arrivée aux Comores !

Découvrez la première partie de la vidéo sur la venue de Roh2f aux Comores pour son premier concert dans son pays d’origine !

En attendant la sortie de son prochain album solo P.D.R.G (POUVOIR, DANGER, RESPECT ET GAME), le rappeur du 94 continue donc la promotion de son nouvel opus avec une nouvelle vidéo intitulée « L’enfant du pays » sur son récent concert aux Comores.

Roh2f a été accueilli à l’aéroport de l’archipel par de nombreux fans et par une foule en liesse, « Chanter pour son pays il n’y a rien de plus gratifiant… », « Après la naissance de mes enfants, c’est peut-être le plus beau jour de ma vie » a déclaré le rappeur avant son concert pour lequel il n’a pas souhaité pas percevoir de cachet.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop pour découvrir toutes les informations sur l’album PDRG (POUVOIR, DANGER, RESPECT ET GAME) disponible dans les bacs le 23 septembre 2013., rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

6 COMMENTAIRES

  1. une tuerieee on attends l’album avec impatience frere! P.D.R.G 23SEPTEMBRE..!sa va etre tres lourd

  2. J’attends avec impatience la suite de sa carrière certainement pleine de surprises avec ce nouvel album#Pdrg23Sept

  3. Raaiiiiie ROH2F franchement du lourd wallah. … Lui c’est un vrai il rap dur et cru comme on aime … PDRG

  4. Franchement bravo HOUSNI continue comme ça c’est du bon travaille,Tu seras bienvenu chez nous en Belgique ,#Pdrg23Sept rolala comment j’ai hate

  5. Rohff est largement superieur, parce qu’il a fait beaucoup de Classic. booba il lui manque des punchline

Comments are closed.