Booba fait un bilan du clash avec et La Fouine

Booba fait un bilan du clash avec Roh2f et La Fouine

Booba fait un bilan du clash avec Roh2f et La Fouine dans un récent entretien avec le site LesInrocks avant la sortie de Futur 2.0.

Une version augmentée de son dernier album, un bilan du clash avec Roh2f et La Fouine, Guy Lux et A$AP Rocky, ses voisins à Miami, Booba dit tout. Le Duc de Boulogne déclare notamment que malgré les nouvelles attaques de Roh2f sur le titre « Doggystyle » dans l’album PDRG et de La Fouine sur le morceau « La fête des mères » pour lui le clash est bien terminé et il ne devrait pas répondre.

« Pour ma part, c’est terminé depuis longtemps. Depuis mon morceau T.L.T, j’ai tourné la page. La suite s’est réglée à mains nues. Une bonne bagarre à l’ancienne sur les parkings de Miami. Malheureusement pour La Fouine et ses potes, ça s’est mal terminé. Aujourd’hui, ils évacuent l’épisode. Il a de la chance, il n’y avait pas de vidéo. Sur Instagram, j’ai juste posté une photo d’une basket pleine de sang. C’était juste après. »

B2O a également commenté la sortie du nouvel album « P.D.R.G » de ROH2F : « je savais qu’il allait le sortir et je savais que ça allait être pourri. C’est d’autant plus nul qu’il a mis trois piges à le préparer. Je pense qu’il avait plein de morceaux en stock mais le niveau en face était trop haut et il n’avait pas confiance en lui. Je dis ça parce que la plupart de ses titres reposent sur des musiques actuelles. Il a dû mettre plein de titres à la poubelle pour recommencer. », découvrez l’interview complète sur le lien suivant : http://bit.ly/1anvPXA

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop pour suivre l’actualité du rap francais, suivez toutes les informations de Futur 2.0.

Booba (photo David Balicki pour les Inrockuptibles)

4 COMMENTAIRES

Comments are closed.