Rim’K du 113 : rejoint son équipe sur Call Of Duty Ghosts !

Rim'K du 113 : rejoint son équipe sur Call Of Duty Ghosts !

Rim’K du 113 : rejoint son équipe sur Call Of Duty Ghosts !

RIM’K, c’est 15 ans de rap, 2 Victoires de la Musique et plusieurs millions de disques vendus cumulés avec son groupe, en solo et au sein du collectif Mafia K’1 Fry. Fan de Call of Duty il a notamment signé le titre “Call of Bitume” en duo avec Booba sur l’album “Chef de Famille” en 2012.

Le rappeur du 113 recherche des joueurs pour monter une équipe pour la soirée Call Of Duty : Ghosts à Paris la veille de la sortie du jeu prévu pour le 5 novembre prochain, à cette occasion un grand tournoi multi-joueurs est organisé autour de 6 célébrités (David Hallyday, Nikola Karabatic, joueur de l’équipe de France de Handball, Rim’K et MrLEV12, fondateur de la première chaîne Youtube française consacrée au jeu).

Pour tenter de rejoindre l’équipe de Rim’K, il vous suffit de lui envoyer un tweet avec les hashtags #GhostsRIMK et #Callofdutytime.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.