Maitre Gims : Je suis un enfant de la rue, même si je fais des sons pop !

Maitre Gims : Je suis un enfant de la rue, même si je fais des sons pop !

Maitre Gims : Je suis un enfant de la rue, même si je fais des sons pop ! Découvrez l seconde partie de l’interview de Maire Gims, dans laquelle il aborde son rapport à la mode, ses envies de s’émanciper dans ce domaine ainsi que de son besoin perpétue d’écrire.

Dans la première partie de l’interview de Maitre Gims pour son album La Face Cachée, la réédition de son album qui sortira le 2 décembre 2013 accordée à nos confrères du site BooskaP. Dans cette première partie, Maitre Gims parle du départ de Lefa, de sa collaboration avec Booba et de ses vifs échanges de tweets avec Roh2f.

Dans cette interview le leader de la Sexion D’Assaut confirme le départ de Lefa du groupe mais précise qu’il pourrait toujours revenir un jour « C’est quelqu’un de très spécial Lefa ! ». Il parle également des projets solos des membres du groupe comme Black M, Maska, JR/Doomams et confirme que l’album « Le Retour des Rois » ne verra pas le jour avant 2015.

Ensuite il s’exprime sur son featuring sur le titre « Longueur d’avance » avec Booba extrait de la réédition Futur 2.0 en expliquant les raisons de leur collaboration : « Booba c’est quelqu’un que j’ai écouté étant gamin (…) J’ai beaucoup de respect pour ce qu’il a fait, j’suis allé vers lui car c’était pas à lui de venir vers moi, c’était logique… ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

avatar d’auteur/autrice
Grégory Kocher
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.