Jay Z rend hommage à Nelson Mandela en Live à Los Angeles

Jay Z rend hommage à Nelson Mandela en Live à Los Angeles

Jay Z rend hommage à Nelson Mandela en Live à Los Angeles. Après le décès de Nelson Mandela, plusieurs artistes et personnalités avait rendu hommage à l’ancien prix Nobel de la la paix.

L’homme d’État sud-africain Nelson Rolihlahla Mandela est décédé le jeudi 5 décembre 2013 à Johannesburg, il était connu dans le monde entier pour avoir été l’un des dirigeants historiques de la lutte contre le système politique d’apartheid avant de devenir président de la République d’Afrique du Sud de 1994 à 1999 lors des premières élections nationales non raciales de son pays.

Lors de son concert à Los Angeles au Staples Center, Jay z a décidé de projeter sur des écrans géants le visage de Nelson Mandela en lui dédicaçant son morceau “Forever Young” sur scène “Un grand homme qui a passé 27 ans de prison et est devenu président en sortant. Il nous a montré que tout est possible. Ce soir je vis mon rêve en étant là devant vous. Alors tous ceux qui ont des rêves, réalisez les. Ce grand homme est un exemple de ce que l’on peut faire” a commenté le rappeur.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.