Les lives des Casseurs Flowters, du S-Crew, de Left Boy et de Toxic Avenger à revoir dès maintenant avec Canal Street, session de rattrapage, La Machine du Moulin Rouge comme si vous y étiez !
Après la diffusion en direct de La Machine du Moulin Rouge le 5 décembre, la canalstreetlive avec The Toxic Avenger avec Disiz, Les Casseurs Flowters (Orelsan et Gringe), le S-Crew de Nekfeu en replay !
Casseurs Flowters, surement la tête d’affiche la plus attendue de la soirée, Orelsan et Gringe n’ont pas déçu l’assistance qu’ils ont rendue électrique en interpretant l’hymne de leur 1er album ” Bloqué”. S’en est suivi ” La Nouvelle Paire”, un medley de “St Valentin” et ” Ils sont cool” pour finir sur leur morceau ” Fais les backs”.
Après avoir joué au Pan Piper à guichet fermé, le S-Crew était de retour sur la scène de #canalstreetlive pour défendre leur album Seine Zoo. Les 4 mcs parisiens ont défendu les couleurs de leur ville sur “Mon 75”, “Mac Cain”, l’incontournable ” Danse de l’Homme Saoul” et ” Personne” rejoints alors par leur collègue de l’Entourage, Doum’s.
The Toxic Avenger avec Disiz, clou du spectacle, Toxic Avenger a été rejoint sur scène par Orelsan puis par Disiz La Peste, artistes avec lesquels il avait collaboré respectivement sur les morceaux “N’importe Comment” et ” Artificial Light”. Disiz La Peste a enflammé le public en jouant ” J’Pète les Plombs” qui s’inscrit définitivement dans les classiques du rap français.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.