Maitre Gims : Subliminal proche des 500 000 ventes !

Maitre Gims : Subliminal proche des 500 000 ventes !

Maitre Gims vient d’annoncer sur les réseaux sociaux que son album intitulé « Subliminal » est proche des 500 000 ventes depuis sa sortie dans les bacs en mai dernier !

Le featuring avec Booba sur le morceau « Longueur d’avance » (extrait de Futur 2.0) et « La Face Cachée de Subliminal » disponible depuis le 3 décembre semble bien avoir relancé les ventes du premier projet solo de Maitre Gims en cette fin d’année 2013.

Depuis la sortie de la réédition, l’album du leader de la Sexion D’Assaut maintien sa place dans le top 6 des meilleures ventes d’albums en France cette semaine et se rapproche de plus ne plus des 500 000 exemplaires vendus, Maitre Gims a tenu à remercier ses fans sur Twitter et Facebook, « On approche des 500 000 ventes grace à vous… MERCI ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Rejoignez la page officielle Concernant L’album Solo De Maître Gims Intitulé « Subliminal » Dans les bacs depuis le 20 Mai 2013 >>> https://www.facebook.com/SubliminalMaitreGims.

1 COMMENTAIRE

  1. Il vend beaucoup car il touche un publique large il peut aussi bien toucher les jeunes que les seniors ses musiques sont mélancoliques et non vulgaire de plus il est parti de rien avec Sexion D’assaut et pourtant à chaque fois leur album cartonne qu’on aime ou pas ils vendent et se sont les chiffres qui compte .

Comments are closed.