Coco Tkt clash Booba et fait une quenelle dans une boutique Unkut

Coco Tkt clash Booba et fait une quenelle dans une boutique Unkut

Après avoir fait le buzz avec son clip en soutien à Dieudonné, Coco Tkt le rappeur en cavale s’en prend à Booba et poste une photo sur les réseaux sociaux faisant une quenelle dans une boutique Unkut.

Il y a quelques jours nous vous parlions de l’artiste Coco Tkt qui avait clashé La Fouine et Canardo dans son dernier clip puis il s’était ensuite affiché brûlant des habits de la marque Swagg, Il s’en prend maintenant au rappeur Booba en faisant le fameux geste de la quenelle dans un magasin de sa marque de streetwear, Ünkut en commentant la photo sur Facebook “Booba j’le clash je quennelise son magasin normal“.

Coco Tkt avait déjà lâché un pic à B2O dans son précédent clip en lâchant “Le daron à Booba à l’époque de temps mort m’a dit mon fils me fout le blues. Mon Fils est blindé d’flouze, pourquoi fait-il le fou ?…”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Coco Tkt clash Booba et fait une quenelle dans une boutique Unkut

3 COMMENTAIRES

  1. Coco Tkt il et a manque de buzz il clash Booba et aprés il viens dans le magazin unkut il y a un probléme la ?????

Comments are closed.