Coco Tkt : le rappeur en cavale rattrapé par la police !

Coco Tkt : le rappeur rattrapé par la police !

Après fait le buzz sur le web depuis quelques semaines avec ses vidéos et photos publiées sur les réseaux sociaux, le rappeur Coco Tkt s’est fait rattrapé par la police, c’est le journal LeParisien qui vient de dévoiler l’information.

Coco TK avait fait parler de lui en dévoilant une vidéo avec l’humoriste Dieudonné («Comme Dieudonné, je tiens tête à l’Etat» avait-il déclaré), en narguant la police sur Internet puis en clashant La Fouine et Canardo dans ses clips ou encore récemment s’attaquant à Booba avec une photo dans une boutique Unkut en faisant une quenelle.

Le rappeur qui s’était évadé de prison cet été alors qu’il devait rejoindre sa cellule de la maison d’arrêt de Châlons-en-Champagne après une permission de sortie au mois de juin vient d’être arrêté par la brigade anticriminalité (BAC) ce jeudi à Sarcelles dans le Val d’Oise. Il avait été Condamné en 2006 à 7 ans de prison après le braquage d’un bureau de Poste.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.