The Shin Sekai : On ne s’inspire pas de Sexion d Assaut mais c’est un modèle

The Shin Sekai : On ne s'inspire pas de Sexion d Assaut mais c'est un modèle

The Shin Sekai : On ne s’inspire pas de Sexion d Assaut mais c’est un modèle, interview du groupe par rapport à la sortie de leur projet THE SHIN SEKAI VOLUME 2.

Il ne pouvait éluder le sujet ; le binôme nous parle de son relation avec la Sexion d’Assaut « La Sexion est derrière nous et nous donne énormément de conseils (…) ce sont eux qui ont le plus vendu dans la musique urbaine » . Néanmoins Dadju, le petit frère de Maitre Gims précise « On ne s’inspire pas de Sexion d’Assaut mais c’est un modèle ».

Abou Tall nous parle de la gestion de sa carrière musicale avec son investissement … en cours ! En effet, l’homme est étudiant en « 3ème année de licence » et a déjà « prévu de reprendre plus tard » si il devait arrêter l’école aujourd’hui. »Ce que je fais ça ne me déplait pas » nous dit il.

Rookie du label WATI-B ils se considèrent comme des « passionnés de musique » et pas comme simplement des machines à tubes . Ils estiment que ce sur ce projet il y a plus de projet rap que dans le précédent.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.