Game veut faire un combat de boxe contre George Zimmerman !

Game veut faire un combat de boxe contre George Zimmerman !

Game veut faire un combat de boxe contre George Zimmerman qui avait été inculpé en 2012 pour le meurtre de Trayvon Martin avant d’être acquitté en 2012, le rappeur souhaite faite justice à sa façon sur cette affaire.

The Game va combattre George Zimmerman dans un match de boxe au mois de mars prochain dont les gains seront ensuite reversés à une oeuvre de charité, c’est le promoteur Damon Feldman qui sera en charge de l’organisation de ce combat, il a confirmé l’information à TMZ.

« Je ne boxerais pas pour moi. Je serais la pour boxer en la mémoire de Trayvon Martin et pour sa famille. Je boxerais pour l’assommer et je prendrais du plaisir à le faire. C’est légal, et je veux lui montrer que vous pouvez résoudre vos différends sans arme. » a déclaré le rappeur de Compton qui s’est tatoué le nom de Trayvon sur la jambe.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.