Fred Musa parle du rappeur Booba

Fred Musa parle du rappeur Booba

Fred Musa parle du rappeur Booba dans la cinquième émission de l’Abcdrduson consacré aux médias du rap francais avec deux spécialistes du genre l’animateur de l’émission Planète Rap sur Skyrock et Sindanu Kasongo, extrait dans lequel Fred s’exprime sur les récents passages télés de B2O.

Le sujet ne pouvait nous échapper vraiment, on peut creuser son propre sillon tout en gardant les deux yeux ouverts et observer son environnement. Et si le rap vit avant tout au travers de ses acteurs, le public et la presse tiennent également un rôle clef.

Pour cette cinquième émission, l’Abcdrduson s’est entourés de deux figures de la presse hexagonale. Deux représentants de deux poids lourds des médias rap. Fred Musa est la figure de proue de l’incontournable Planète Rap de Skyrock. Commenté, raillé ou encensé, il est à l’image de son émission : elle laisse rarement insensible.

Journaliste marathonien, Sindanu Kasongo a connu RER, Rap Mag avant de poser ses guêtres chez Booska-P et plus récemment aux Inrocks. Les associer sur un plateau c’était aussi l’occasion de dresser un portrait de la presse rap aujourd’hui. Tout en regardant ce qui peut se passer de l’autre côté de l’Atlantique. Attention entretien marathon avec quelques sautes d’humeur, des anecdotes inattendues et deux-trois blagues de comptoir. Le Hip-Hop français ne repose décidément pas en paix.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. en gros tous le monde parle de lui soit le jalouse soit le respecte mais c’est eux qui font de lui le numero UN.Les gens le clash pour faire leurs promos ou font un feat avec lui bref c’est devenu a lui tous seul un objet marketing.

  2. Si y avait encore des vrais puristes on n en serait pas la.laissez le reposez en paix que j’en garde des bons souvenirs

Les commentaires sont fermés.