Chief Keef encore arrêter après une fusillade

Chief Keef encore arrêter après une fusillade

Quelques semaines après sa dernière arrestation, le rappeur américain Chief Keef s’est encore fait arrêter par la police après une fusillade dans laquelle il y a eu un blessé grave ce mercredi matin dans la ville de Chicago.

C’est le site TMZ qui a dévoilé l’information, Chief Keef s’est fait interpellé par les policiers à Northfield dans l’Illinois, d’après les avocats du rappeur, il était présent sur les lieux de l’incident mais n’a pas pris partie à l’échange de coups de feu. A noter que la veille de la fusillade, Keef avait publié sur le réseau social Instagram des photos avec des armes lourdes comme des AK-47.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

4 COMMENTAIRES

  1. C’est ce qui attend un bouffon comme b2zeub aucun respect pour ceux qui s’invente une vie

  2. Pour que les petits sachent ma gueule et parce que j’avais que ça a foutre lol

Les commentaires sont fermés.