Lino parle de Booba et de sa punchline préférée

Lino parle de Booba et de sa punchline préférée

Lino parle de Booba et de sa punchline préférée dans la dernière édition de la nouvelle émission du web dédiée au Rap Français réalisée par nos confrères du Abcdrduson à découvrir en vidéo ci dessous.

L’art de la punchline, une science dont le rappeur d’Arsenik est devenu un maître. En effet, on ne compte plus les lignes écrites par la moitié d’Ärsenik qui ont traumatisé des générations d’auditeurs. Mais, si on ne devait en retenir une, quelle est la punchline qui a marqué Lino ?

Il y a des projets qui mettent des années à venir. Reportés, annulés mais jamais oubliés, ils se refusent à vous… pour finalement devenir réalité en quelques jours. Cette nouvelle émission vient matérialiser une envie profonde : celle de revenir sur Quelques gouttes suffisent et Quelque chose à survécu, les deux premiers albums d’Ärsenik.

Deux disques forts du rap hexagonal et symboles de toute une époque, avec ses codes et figures clefs : le Secteur Ä, Kenzy, le Ministère A.M.E.R., les complets Lacoste, Hostile, Doc Gynéco et de la boxe avec les mots. Une forme d’âge d’or suivi par les aventures tumultueuses de Lino en solo et ses deux albums : Paradis Assassiné et Radio Bitume. En attendant – impatiemment – une suite qu’on annonce vengeresse.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. SAIS TU SEULEMENT QUE TU RESTERAS NUMBER ONE? ET COMBIEN DE TES COUPLETS J’AI RAPPES FACE A MON MIROIR.

Les commentaires sont fermés.