Des figurants d’un clip de rap condamnés à de la prison pour exhibition d’armes

Des figurants d'un clip de rap condamnés à de la prison pour exhibition d'armes

En juillet 2012, le groupe de rap niçois Negrescro avait créé la polémique avec le clip de leur morceau “L’Ariane” en mettant en scène dans leur quartier des rodéos urbains, et dans lequel deux figurants masqués tirer en l’air avec le fusil à pompe et la Kalachnikov.

Les deux figurants avait été interpellés après quelques mois d’enquête par la Police Judiciaire de Nice et les deux personnes âgés de 27 et 30 ans habitant le quartier de l’Ariane viennent d’être jugés pour détention et transport d’armes prohibées. Ils ont été condamnés à un an de prison ferme sans mandat de dépôt, vous pouvez découvrir le clip en question ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. Autant mettre sa carte d’identité devant l’écran ça aurait moins compliqué la tâche des policiers

  2. Autant mettre sa carte d’identité devant l’écran ça aurait moins compliqué la tâche des policiers

Les commentaires sont fermés.