Booba : On ne s’en prend pas à un jeune innocent et encore moins à dix contre un

Booba : On ne s’en prend pas à un jeune innocent et encore moins à dix contre un

Après l’agression d’un jeune vendeur d’une boutique de sa marque Unkut lundi dernier, Booba s’est exprimé aujourd’hui

sur son compte Facebook officiel via un communiqué afin d’éclaircir les faits de cet incident et sur son clash avec le rappeur 94.

“Tous les médias s’excitent comme des pucelles pour interviewer le duc mais le duc n’a rien à leur dire et rien à se reprocher. C’est juste malheureux qu’on s’en prenne à un jeune innocent de 19 ans qui n’a rien demandé à personne et qui n’était nullement ni de près ni de loin mêlé à tous ces clash. Je m’excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s’en prendre à moi et moi seul. “Chercher Booba à la boutique Ünkut c’est comme chercher Ronald chez McDonald” mon post était une invitation à Rohff à venir régler ses comptes en personne plûtot que d’envoyer d’éternels pics en chanson et sur les réseaux sociaux. Si il me cherche vraiment il me trouve. Émile m’a trouvé jusqu’à Miami ( à perte ). On n’s’en prend pas à un jeune innocent et encore moins à dix contre un. Il a refusé le ring et il fait semblant de vouloir un combat de rue alors qu’en fait il ne me cherche pas vraiment. L’épisode du Régine à Paris n’est qu’un gros mensonge. Je n’y étais pas et il n’a jamais été question que j’y aille pour fêter mon anniversaire et c’est facilement vérifiable. Tout ça pour dire que les responsables de ces actes sont des lâches et ne connaissent ni le code de la rue ni le code de l’honneur. Mais plutôt comme ils le disent “le code de l’horreur”. Dieu merci la victime qui nous est proche est “tirée d’affaire”. En tant qu’homme j’ai le droit de répondre aux attaques d’un autre homme publiquement ou pas. Je n’incite pas à la haine et je n’suis pas un exemple mes actes ne regardent que moi et je les assume pleinement. Médias gardez la pêche et diabolisez nous si vous voulez. Vous n’feriez pas 10 mètres dans nos paires de Jordan et vous ne comprendrez pour la plupart jamais nos vies notre mentale et ce qu’on a pu traverser et endurer en grandissant dans ce chère pays des droits de l’homme.”

a déclaré Booba suite à cet incident.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

28 COMMENTAIRES

  1. Mais bien sûr il voudrait vraiment le conflit il sait ou te trouver mais voila ca dur depuis des années ca braille ca braille c est triste a son âge il a rien d autre a faire franchement bref sa c passe de commentaire vraiment

  2. T pas un vrai et tu seras jamais un vrai.tu parle du code de l’honneur venant de ta bouche j prend sa comme une insulte. Un éternel nique ta mère fils de riche qui parle de rue alors que tu sais même ce que sait.

  3. Toi tu as le droit d’aller niquer ta mère booba les a tous niqué que se soit en rap et sur les autres domaines. Rohff et l’autre pointeur valent rien la y’a rohff il fait quoi il vient a 10 en espérant trouver booba et l’autre pointeur étais venue avec dyxon –‘ tu vois ce que les mecs sont capables one – one ils se font coucher ils viennent a plusieurs normal quoi .

  4. Encore un fils a pap qu’écouterdu rap français.et qui ce prend pour une folle .Écoute jul et toutes ces merdes du moment et laisse les grands parler .pointard dans ta tête de pd tel est mon code .

  5. jecoute pas les merde que tu sites petit pd sui resté a tupac mino cela me sufit

  6. Que se passe sur ses chiens sucer ma bite Rapupdatearmy suppose voeux de l’Allemagne 😉

  7. Shindy Mr Nice Guy i’m from Germany and i fuck you french wife, like booba the little bitch Slut look when im spit cause im sweet, i’m the fucking heartbreaker

  8. Drecks Franzosen verbrennt alle mit Sadam Hussein in der Hölle !!!!!

Comments are closed.