Mac Tyer : La phrase de Rohff dans Wesh Zoulette ? J’m’en bats les couilles !

Mac Tyer : La phrase de Rohff dans Wesh Zoulette ?  J'm'en bats les couilles !

Mac Tyer « La phrase de Rohff dans Wesh Zoulette ? J’m’en bats les couilles ! », le rappeur du 9.3. était à Urban Hit pour la promotion de Banger 2. Nous rappelons que Banger 1 et l’album Untouchable sont encore dans les bacs et sur iTunes !

Mac Tyer : On l’a découvert avec le groupe Tandem formé par lui même et Mac Gregor. Au début des années 2000, il a amené l’émergence d’un nouveau rap qui va dominer le Game Français pendant une dizaine d’année.

Il se lance ensuite dans une carrière solo qui accouchera de 6 opus, semant les classiques sur son passage. Il a toujours été à la pointe de la musicalité urbaine Française et chacun de ses paries c’est inscrit à long terme dans la culture hip hop français.

Le rap : Mac Tyer revient sur son parcours, la situation du rap dans le 9.3, Sofiane, Kaaris… Il parle de sa relation à la rue par rapport au rap et de ce qu’il pense du climat instauré par la nouvelle génération (vous serez peut être surpris).

Clashs : Le général revient aussi sur la période des Clashs et sur ses propos soutenant Kaaris. Il parle de l’attitude qu’il aurait adopté pour sa part en cas de Clash. Les États Unis et l’avenir du rap français : À travers une belle comparaison avec l’histoire du rap New Yorkais, la moitié de Tandem prévoit l’émergence du rap de province en France.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. Jul a suite d’FF?? Sérieux c’est ce que tu penses ? Sans les Lyrics alors… Par contre je suis du même avis, ya pas de Rap à la télé, et y’à jamais eu autant de Rap qu’aujourd’hui… Nouvelle ère du Rap Fr…

Comments are closed.