Jay Z, Beyoncé et Solange : le communiqué sur l’altercation

Jay Z, Beyoncé et Solange : le communiqué sur l'altercation

Jay Z, Beyoncé et Solange les explications sur l’altercation et suite à la publication de la vidéo prise dans l’ascenseur du Standard Hôtel à New York dans la nuit du 5 au 6 Mai où on voit Solange Knowles frapper son beau-frère Jay-Z.

«Il y a eu beaucoup de spéculations sur les raisons de cet incident malheureux. «Le plus important est que notre famille surmonte cela. Jay et Solange prennent chacun leur part de responsabilité pour ce qui est arrivé (…). Ils se sont présenté leurs excuses et la famille va de l’avant», «Nous avons mis cet incident derrière nous et nous espérons que tout le monde fera de même», a indiqué dans un communiqué commun de la famille Knowles-Carter qui a été envoyé exclusivement à l’agence américaine Associated Press.

“Il a essayé avec la bonne, J’arrête pas de vous dire que ce mec n’est pas ce que vous croyez. Tu frappes ma soeur, je te frappe salaud. Vous tous, parlez de ce que vous savez! Vous dites que de la merde.” a Tweeté Solange avant d’a effacé aussi tôt le tweet.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.