Grodash : Booba, c’est un de seuls mecs aujourd’hui qui est au top !

Grodash : Booba, c'est un de seuls mecs aujourd'hui qui est au top !

Grodash : Booba ses punchlines c’est des trucs de gamins, c’est marrant mais c’est du lourd ! Alors que son album “Bandana et Purple Haze” est encore dans les bacs et sur iTunes, Grödash des Halls étaient sur Urban Hit pour présenter le projet.

Découvrez l’interview dans laquelle un Grödash plein de sincérité et sans chichi va te livrer son top 3 des rappeurs, sa vision du game, ses anecdotes. Le MC commence à s’exprimer à propos de son département Essonien, il évoque de nombreux crew et rend hommage à la tradition hip hop qui entoure la région.

Grodash parle aussi de la Sexion d’Assaut avec un peu plus d’expérience “Est ce que la Sexion elle va survivre à l’explosion de Gims ?”. Il constate qu’on est passé dans une autre énergie et que de quelque chose de street et spontané on soit passé à un aspect plus business… avec quelques regrets.

Booba : “C’est un de seuls mecs aujourd’hui qui est au top et qui fais vraiment des projets avec des indépendants […] La Fouine le fait aussi, mais avec les petits de son label donc il a tout à gagner, mais c’est déjà bien de le faire !” Grodash revient sur le placement du morceau Bandana Music dans Autopsie 4 et sur le statut de Booba dans le rap.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. Numéro 1 dans le rap parce que tous l monde parle de lui et qu’il sait se vendre , en gros c’est pas ( plus ) un rappeur. Passe le relais mec , y’a MEILLEURS que toi

  2. D’où tu te permet de parler. Ta carrière est ZÉRO. Même niveau que jul ou booba FAIBLE .

Comments are closed.