Morsay apporte son soutien à Rohff et clash Booba

Morsay apporte son soutient à Rohff et clash Booba

Morsay apporte son soutient à Rohff dans l’affaire Unkut et clash Booba en video à l’occasion de la soirée au Back Up pour son film « La Vengeance 2 », Morsay a accordé une interview à MCE, dans laquelle il est revenu sur l’agression du vendeur de la boutique de la marque de B2O.

Morsay (prononcer Morsaï1) de son vrai nom Mohamed Mehadji, né le 19 août 1980 à Clichy-sous-Bois, est un rappeur franco-algérien, principalement connu pour ses provocations sur Internet. Il prépare la sortie de son prochain film intitulé « La Vengeance 2 » qui sera une comédie.

« C’est la suite du un en plus marrant. Je peux vous dire que vous allez péter des barres de rires, c’est pire que le premier. Le un c’est de la rigolade à côté » a-t-il déclaré lors de cet entretien avec avec MCE que vous pouvez retrouver en vidéo ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. Vous etes un site de mange merde qui veulent faire leur buzz au meme titre que les rappeurs pétés … 20 % d’info rap, le reste de potins .. Vous tuez la culture hip hop ..

  2. J’approuve, c’est rare les vrai article de Rap , on as l’impression de tomber un remake du magasine Closer version ghetto .

Comments are closed.