Nas et Schoolboy Q : Une fusillade et 3 blessés après leur concert

Nas et Schoolboy Q : Une fusillade et 3 blessés après leur concert

Une fusillade faisant 3 blessés a éclaté après un concert de Nas et Schoolboy ce jeudi soir à Denver au Red Rocks Amphitheatre, le show s’est déroulé sans incident mais c’est après leur prestation que la police est intervenu sur les lieux.

Aucune information officielle n’a encore été communiquée pour le moment par les rappeurs, la fusillade a eu lieu sur le parking de la salle de concert et auteurs des tirs n’ont pas été arrêtés mais la police du comté de Jefferson qui s’occupe de cette affaire a donné quelques nouvelles sur la toile au sujet de cet affaire.

“La fusillade de Red Rocs a eu lieu après le concert, dans le parking et non dans la salle. Personne n’a été arrêté, le parking est bouclé.”, “Un 4×4 blanc entre la 6ème rue et Kalamath avec trois victimes de la fusillade de Red Rocks. Elles ont toutes été transférées à l’hopital.” a annoncé le bureau du shérif. A note qu’une photo de ScHoolboy Q se faisant passer les menottes circule sur les réseaux sociaux.

Nas et Schoolboy Q : Une fusillade et 3 blessés après leur concert

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.