Maitre Gims : Mac Tyer nouvelle signature de Monstre Marin

Maitre Gims : Mac Tyer nouvelle signature de Monstre Marin

Toute cette semaine à partir de 20h sur Skyrock retrouvez l’émission Planète rap spécial Monstre Marin pour la promotion du premier album du label créé par Maitre Gims, “La Monster Party” qui est dans les bacs depuis ce lundi 30 juin et pour la première soirée.

A l’occasion de la première soirée du Planète Rap Monstre Marin, le label a présenté sa nouvelle signature avec l’ancien membre du groupe Tandem, Mac Tyer qui était présent ce soir dans l’émission pour annoncer en exclusivité la nouvelle en direct à la radio. Le rappeur du 93 en a profité pour également dévoilé son nouveau morceau inédit intitulé “Tout se paye” que vous pouvez découvrir ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. Et oui c’est ça le rap aujourd’hui . IL est déjà loin , le temps de tandem , maintenant c’est ça. Comme vous , je trouve ça décevant de sa part. UN VRAI nous quittent les amis . Comme dry t’aurait du arrêter quand c’était le bon moment. Toutes ces conneries c’est pas de ton époque Man # sombre # imagine # mémoire d’un jeune con # 93 hard core # la trilogie , et maintenant tu signe avec gim´s.

Comments are closed.