Sulley Muntari distribue de l’argent dans les Favelas

Sulley Muntari distribue de l'argent dans les Favelas

Le joueur du l’équipe de football du Ghana, Sulley Muntari a distribué de l’argent dans les Favelas, il s’est rendu dans un quartier défavorisé du Brésil lors de son temps libre pour y donner généreusement quelques billets aux personnes démunis.

Dans la vidéo amateur ci dessous filmé par une personne présent sur les lieux on apercoit le passage de l’international Ghanéen Sulley Muntari dans les rues de la ville de Maceio à la veille du match opposant son équipe à l’Allemagne (2-2) disputée samedi soir.

Le milieu de terrain défensif du Milan AC a effectué seul cette virée pour aller signer des autographes, pris des photos et donner de l’argent à la population locale comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous.

3 COMMENTAIRES

  1. Est-ce que la personne qui a écrit l’article a bien appris à écrire le français à l’école, tant dans la grammaire, l’orthographe, la conjugaison et la ponctuation ? C’est dingue les fautes qu’il y a.

  2. mais qu est ce qu on s en fou des fautes d orthographes … le principal s est l article et le geste …le reste on s en fou …

Comments are closed.