Booba sur Instagram, il est nostalgique de l’époque Lunatic

Booba sur Instagram, il est nostalgique de l'époque Lunatic

Booba sur Instagram, il est nostalgique de l’époque Lunatic, en effet le rappeur francais exilé à Miami semble passer de plus en plus de temps sur son compte Instagram, après les photos de sa petite fille Luna et les clash avec La Fouine, Rohff ou encore Willaxxx, B2O a rappelé à ses fans ses débuts dans le rap.

Pour ses fans qui le suivent depuis le début de sa carrières avec Ali lorsqu’il formait le groupe Lunatic au début des années 90, Booba semble ne pas avoir oublié cette époque de ses premiers succès avec cette photo publié sur le réseau social Instagram par le rappeur qui prépare actuellement son septième album solo prévu pour la rentrée 2014.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. Nostalgique de Lunatic , pourtant personne t’as pousser a faire de la merde . SI peut être les gamins qui se sentent pousser des couilles en t’ecoutant. Pourtant si il SAVAIENT MDR

Comments are closed.