Booba en interview pour Be Magazine

Booba en interview pour Be Magazine

Découvrez la nouvelle interview de Booba pour le magazine Be Magazine dans laquelle le rappeur s’exprime sur son parfum Ünkut, sa petite fille Luna, son image de macho, sa vision de la femme, sa vie de couple avec Patricia Vinces, de la star de la télé-réalité Nabilla, sa futur retraite, etc…

Un été OKLM par Anne Bianchi, directrice de la rédaction de Be Magazine. “OKLM” prononcer au calme est le dernier opus de Booba. Non pas qu’Anne n’affectionne particulièrement la musique du rappeur, mais elle trouve que son titre reflète bien le mood du moment. Booba, 4 millions de fans sur Facebook, 1,5 million sur Twitter, 400 millions de vues pour ses clips sur Internet, et un chiffre daffaires de 10 millions d’euros annuel pour Ünkut, sa marque de streetwear. De Boulogne-Billancourt à Miami, une success story à l’américaine menée à l’instinct.

Pour ce numéro estival, et à l’occasion de la sortie de son premier parfum*, Anne Bianchi a donc voulu interviewer Booba. Tollé à la rédaction. Malgré sa peau caramel, ses airs de chaton, son mètre 92 et ses 102 kilos de muscles, Booba ne fait pas l’unanimité. Ses rimes crues choquent. L’image dégradante de la femme véhiculée dans ses clips agresse. Booba, un non-sens dans Be ? Ce serait réducteur. Mauvais garçon tatoué qui vend du rêve, même sale, le rappeur nous parle du monde violent dans lequel nous vivons et nous le montre, sans filtre.

Interview complète de Booba disponible ici : Partie 1 ==> http://www.zupimages.net/up/14/27/hq4g.jpg / Partie 2 ==> http://www.zupimages.net/up/14/27/qhog.jpg / Partie 3 ==> http://www.zupimages.net/up/14/27/xr44.jpg .