Les propos de Booba sur le conflit israélo-palestinien publié sur son compte Instagram ce vendredi ont suscité de nombreuses réactions de l’univers du rap francais ce week end sur les réseaux sociaux.
Les rappeurs tel que Mokless, Volts Face et Kennedy n’ont pas apprécié les déclarations de Booba, “Un petit post ou une phrase de soutien à la Palestine vaut plus que toute ta discographie @booba “ a commenté le rappeur de la Scred Connexion sur son compte Twitter qui avait lancé un appel pour réaliser un morceau avec 100 rappeurs connus. Volts Face lui a répondu sur compte Instagram en affichant son soutien à la Palestine alors que Kennedy a eu un échange de publications sur les réseaux sociaux depuis hier assez virulents.
Chris Macari le réalisateur des clips de Booba et son Dj officiel Medi Med ont eux décidé de prendre sa défense suite à ses propos et donnant leur point de vue à ce sujet.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
François Hollande dit être ni pro-palestinien ni pro-israélien mais pour la paix. Tiens ça me rappel quelqu'un !
— MEDINE (@Medinrecords) 15 Juillet 2014
l’argent tue la conscience #sioniste
comment on peut vivre alors qu’il ya des innocents qui meurt
l’argent tue la conscience #sioniste
comment on peut vivre alors qu’il ya des innocents qui meurt
Soutenez ma page Facebook qui vient d’être créé les frères
” soutient Palestine , assaut Champs Elysées ” plus y aura de monde , mieux on se fera entendre