Rohff : son appel pour Gaza

Rohff : son appel pour Gaza

Depuis sa libération de prison au mois de juin dernier après l’affaire de l’agression du vendeur de la marque à Booba, Unkut, Rohff se fait très discret sur les réseaux sociaux, le rappeur du 94 vient de lancer un appel de soutien pour Gaza.

En effet Rohff vient de partager à ses fans sur sa page Facebook le lien d’un site internet pour un appel au don via l’association humanitaire BARAKA CITY, en soutien aux victimes de Gaza, “En ce mois Béni de Ramadan Faisons un geste de croyant ou d’humanité en soutien aux victimes de Gaza ! #DonneCeQueTuPeux #Sadaqa barakacity : http://barakacity.org/don/gaza” a commenté le rappeur sur le réseau social.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. Venez soutenir ma page les frères
    ” soutient Palestine assaut Champs Elysées ” plus y aura de monde , mieux on se fera entendre

  2. Akhi. Tu te trompes de pseudo. Sache que Israïl était un prophète , en fait il s’agit de Yacoub ibn Ishak ibn Ibrahim.

    Israïl est un nom noble que lui a donné le Seigneur de l’univers!

    Nous ne sommes pas comme ces égarés de sionistes nous n’insultons pas les prophètes. Ils se nomment eux mêmes Israël? Nous on appelle cette terre la Palestine et ces envahisseurs on les appelle sionistes.

    Vraiment change de pseudo!

  3. J’ai pas vu la même chose moi , la Palestine a donne cette terre a un peuple sans pays , qui a fait naître ce que nous connaissons aujourd’hui. Bandes de petit français qui parle de chose qui ne connaissent pas , cache derrière vos ordi avec son petit coca . DES BARRES RIGOLO

Comments are closed.