PSG : une 1ère défaite face à Leipzig avec Zlatan

PSG : une 1ère défaite face à Leipzig avec Zlatan

Un de chute pour Paris avec une prmière défaite face à Leipzig, malgré le retour à la compétition de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain s’est incliné 4-2 face au Red Bull Leipzig, à l’occasion de son troisième match de préparation.

Il est de retour ! Après plusieurs jours de travail individualisé, Zlatan Ibrahimovic retrouvait ses coéquipiers à l’occasion de la troisième rencontre amicale du Paris Saint-Germain. Titulaire (et capitaine) au coup d’envoi, le Suédois va montrer la voie aux siens avant de céder sa place à la pause.

Avant cela, en tout début de match, le numéro 10 est au départ d’un superbe mouvement collectif. Il trouve Pastore qui talonne pour Bahebeck côté gauche. Ce dernier lance alors Chantôme qui entre dans la surface et s’y reprend à deux fois pour trouver au centre Ongenda. Face à Coltorti, le jeune Parisien ne tremble pas et ouvre le score (0-1, 10e). Entame idéale pour les Rouge et Bleu.

C’est finalement Leipzig qui aura le dernier mot. Thomalla hérite du cuir en position idéal dans la surface de réparation parisienne. L’attaquant n’a plus qu’à glisser le ballon au fond des filets (3-2, 65e). Le quatrième but de Hierländer, sur une frappe déviée par Marquinhos, donnera ensuite un peu plus d’ampleur à la victoire des Allemands (4-2, 77e). Les Rouge et Bleu auront l’occasion de vite se relancer, puisqu’après quelques jours de travail au Centre d’Entraînement Ooredoo, ils affronteront Nice ce mercredi 23 juillet à 19h au Stade de la Méditerranée de Béziers (source : http://www.psg.fr/)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.