Rost, le rappeur nommé au Conseil économique et social !

Rost, le rappeur nommé au Conseil économique et social !

Le président François Hollande vient de nommer le rappeur Rost (Amewofofo Adom’Megga) au Conseil Economique, Social et Environnemental, le site Lopinion a dévoilé qu’il fait parti d’une liste de 55 personnes chargées d’apporter leur contribution aux travaux du Conseil économique, social et environnemental à l’assemblée consultative de la République.

Amewofofo Adom’Megga connu en tant que rappeur sous le nom de Rost est président de Banlieues actives, il a grandi dans le quartier de Belleville à Paris dans le 20ème arrondissement. Il a fait ses débuts dans le rap en 1996 avec le premier album “Vénèr Com’ Lucifer” de son collectif, CMP avec qui il forme le label indépendant CMP Productions sous lequel sont notamment sortis les compilations « Section Est ».

Lors de la primaire et de la présidentielle de 2012, François Hollande avait déjà affiché son soutien à Rost en entamant la plupart de ses meetings sur l’un des titres du rappeur, « L’avenir, c’est nous! »»..!.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.