Booba VS Rohff : l’altercation de la boutique Unkut en vidéo !

Booba VS Rohff : l'altercation de la boutique Unkut en vidéo !

Découvrez la vidéo de l’altercation de Rohff de la boutique de a marque à Booba, Unkut, les images de vidéo surveillance de l’agression du rappeur du 94 envers un jeune vendeur du magasin de Chatelet viennent d’être publié sur le web hier soir.

Au mois d’avril dernier Rohff avait été incarcéré suite à l’agression d’un vendeur de la boutique Unkut à Paris puis au mois de juin le rappeur du 94 avait été libéré sous caution. Une vidéo mise en ligne sur la site de YouTube qui semble bien être extraite de la caméra de surveillance du magasin nous dévoile pour la première fois la scène inédite sous plusieurs angles. On y découvre Rohff entrant en premier dans la boutique suivi de son équipe, qu’en pensez vous ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

18 COMMENTAIRES

  1. A plus de 30 ans faire ça c’est une honte, c’est vraiment un traite comme il frappe le vendeur. Deplus, ils ont rien a voir avec tous ça.Ce mec est tombé très bas. Dommage.
    C’est pas défendable ça!!!! la honte negro.

  2. Apres tu te demandes pourquoi les gens deviennent des fachos, apres avoir vu ces images, j ai honte pour toi… vas y, va faire des dons a la palestine et étaler tout ca sur les reseaux sociaux histoire de faire parler de toi… va encore te proner musulmans dans tes chansons et tes vidéos encore qu on rigole… tu m étonnes que l image des muslims soit ternis quand tu vois ca… t as raison montre au média combien la violence est présente dans nos quartiers, montre leur qu on se bouffe entre nous, vas y c est bien, continue…

  3. Le problème c est que ca parle de bonhomme mais ca traine toujours en équipe que ce soit l un ou l autre….

  4. Et toi tu parle de bonhomme cacher derrière ton ordi . De quel réalité tu peux bien parler

  5. J’aime bien rohff mais la , il lui a mis en traître comme même la première. Après ce qu’il a fait a la base c’était une bonne branler contre ce con qu’y parle trop mais quand les autres s’en mêlent ÇA c’est pas pardonnable. Des fils de lâche

  6. Mais moi j ai jamais dis que j allais hagal quelqu’un, ou demander un tete tete quel qu il soit.. elle est la la différence…

  7. Une baltingue ou une victime , j’appelle ça comme ça moi . Pourquoi tu me parle de tête à tête ?

  8. Je fais référence à eux pour le tete tete…

    Tu parles de qui quand tu parles de baltringue ou de victime?

  9. Quand je dis que vous chercher ce conflit dans tous les sens. SUIS JE PARANO KARIM

  10. Pas de toi tkt. De booba qui fait genre que ces pas lui qui refusent les têtes a têtes même si j’avoue que ces sales ce que rohff a fait

  11. toi aussi tié caché derrière ton ordi pk tu jactes?

    Tié la commère du rap français , une vraie gadgi mdr! Sur tout les articles à jouer le bonhomme un vrai film ma parole!

    Mytho va , comme j’ai envie de te séquestrer jean françois…tu te donnes un rôle mais tié grillé.

  12. Quesceque tu raconte tconnai meme pas lhistoir c les vieux media qui dise dla merde arrache toi

Comments are closed.