Rohff balance des piques à Booba dans son nouveau titre Soleil

Rohff balance des piques à Booba dans son nouveau titre Soleil

Rohff balance des piques à Booba dans son nouveau titre Soleil, l’incident de la boutique Unkut à Chatelet en avril dernier et son incarcération à la prison de Fresnes ne semble pas avoir calmé les ardeurs du rappeur du 94 qui s’attaque une nouvelle fois à B2O.

“Évitez les questions sur les clashs, j’ai pas le temps de déterrer les morts” lâche tout d’abord Rohff dans son nouveau titre intitulé « Soleil », ce qui est sous-entendu pour lui c’est que le perdant de ce clash est Booba. Il est déjà mort, Rohff l’a déjà tué (avec son “Wesh Zoulette”, son “El padre”, son “Doggy Style” et ses quelques piques un peu partout dans l’album PDRG). Il n’est plus utile d’en parler de nouveau.

“Qu’est-ce tu connais aux cités ? Si t’as mangé des pierres c’est qu’on t’a lapidé” ajoute-t-il, selon lui le rappeur du 92 n’a rien d’un mec de tess et est né avec une cuillère en or dans la bouche. “Y’a que sur Insta que les baltringues s’embrouillent, Tu peux muscler tes pecs, tes bras mais pas tes couilles” conclu Rohff, une référence indéniable à Booba qui se sert souvent de son Instagram pour répondre et pour envoyer des piques à ses adversaires.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. il pose ces couilles derriere un micro alors la chateau c le roi des nazes parce que que sa soit sur instagram twitter ou derriere un micro c’est pareille pour moi car il lui a pas dis en face comme un bonhomme !!!!

Comments are closed.