Booba vs Rohff : le single 3G écrase Soleil sur YouTube

10513251_10152643790475645_555070881324221028_n

La semaine dernière sortait a quelques jours d’intervalle le nouveau morceau de Booba intitulé « 3G«  et celui de Rohff « Soleil« , ce dernier à d’ailleurs comme à son habitude lâché quelques pics envers B2O dans son single.

Alors que Booba continue de faire le buzz dans les médias et les réseaux sociaux suite à ses récents propos sur le conflit israélo-palestinien et son clash avec Saïd Taghmaoui ou encore Tariq Ramadan, sa stratégie de communication semble payante son nouveau single « 3G » dans lequel il répond à ses détracteurs qui est disponible depuis mercredi dernier sur YouTube cumule déjà plus de 1.9 millions de vues.

Alors que de son côté Rohff qui a sorti le titre « Soleil » deux jours avant B2O comptabilise à peine un peu plus de 450 000 vues sur YouTube en une semaine. A noter que la mise en ligne de la vidéo de l’agression du vendeur de la boutique Ünkut, il y a quelques jours n’a pas renvoyé la meilleure image du rappeur de 94 et n’a pas aider la promotion de son nouveau single.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.

26 COMMENTAIRES

  1. C’est pas d’aujourd’hui que Booba fait plus de vue que Rohff. On a compris de quel côté vous étiez hein.

  2. Soleil, tout le monde a deja ecouter la version qui a fuiter, personne calcule celle la! booba y pue, et avc son titre 3G c’était un titre agicheur qui fait référence a son tweet, « la guerre en 3g » malin le linx, y pue sa mére

  3. Tu veu un preuve que les chiffres mentent pck ya pas longtemps un mec a prouvé que Booba achetai des vues et les preuves ne mentent pas. Et j’ai même vérifié et je confirme, moi avant j’aimai bien Booba mais la il se la joue trop gangster et essaye de faire le Buzz rien que avec des clashs.

  4. Booba ne c’est pas fait chié il dit tout le temp la meme chose en 2 Min 58 et Rohff raconte un tas de truck en 4 min43

  5. Prouve le qu’il achète des vues, démontre nous ta  » théorie » 🙂
    Je tiens juste a te précisé un truc, quelqu’un qui achète des vues Youtube le sais directement et il peuvent directement supprimer la Chaîne et les vidéos de la personne qui aurais triché, sachant que plus tu as de vues et des Likes,Youtube te rémunère donc je vois pas l’intérêt pour Booba ou Rohff qui font des million de vue en acheter surtout que il sont payer a la fin…

  6. c est pas le meme niveau rohff est en fin de carriere il a fait son temp lacrim lui a pri sa place et le son soleil et le son 3g n ont pas le meme niveau pas besoin de savoir les vues juste a l ecoute tu vois ke 3g est plus lourd et pourtant c est un son ki a ete ecrit boucler en 2semaine puis la video ou il tape le jeun e d unkut en traitre sa la fait decotez

  7. Peut-être en parole mais pas en flow. C’est justement ce qu’il manque à Rohff pour être un rappeur complet.

  8. Mensonge sur le nombre de vue ou non, tu peux pas mentir sur les achats itunes par exemple…
    « Soleil » on dirait de la « dance » serieux… la on a un gros son lourd, un mechant flow tu veux quoi de plus….
    bref ca sert a rien de parler…. tout est deja dit

  9. Hahaha t’es sur que t’inverse pas ? Pour une fois que Booba dit quelque chose, par contre Rohff baratines juste ..;
    M’enfin le mec qui s’appelle Thomas Ukt qui chie sur Booba c’est hilarant !

  10. En faites booba a besoin de clash pour avoir des choses a dire mdr IZI LA ZOULETTE y’ en a qui oublie rien Pd , quand a rohff , vous faites pitier le son soleil a été fait en même temps que PDRG bande de con. Ça parle rap , vous savez même pas.

  11. Dialogue de sourd , de toute façon les deux se sont cramé tous seul , mais dit pas n’importe quoi non plus , son 3 g c’est que sur les clashs , si personne avaient répondu , il aurait fais un son sur sa fille , ça va être quoi l’album ?( a part de l’autotune) et rohff a grave baisser dans mon estime mais reste supérieur a booba quand même.

  12. Quand tu achète des vues c’est facil a savoir, ya juste a regardé les statistiques, si les statistiques son supprimé sur la vidéo alors c’est fort probable que le propriétaire de la vidéo en question a acheté des vues, et si on regarde bien sur toute les musique de Booba les statistiques son bloqué alors que si ont regardé les musiques des autres rappeur les statistiques sont débloqué, sauf une ou deux. Donc certe Booba est assé Bon mais ont peu pas dire que Booba a écrasé le clip soleil de Rohff, c’est pas pour rien que A.C Milan a 22 millions de vue.

Comments are closed.