Booba : polémique autour de l’annulation de sa venue en Guyane

Booba : polémique autour de l'annulation de sa venue en Guyane

Booba, polémique autour de l’annulation de sa venue en Guyane, en 2007 le rappeur francais aurait perçu un acompte de 4 500 euros par la radio associative KFM mais il aurait ensuite refusé de se produire sans remboursé la somme reçu.

Pierre Ho-Wen-Sze, le directeur de la radio KFM vient de déclarer dans une interview accordée au site FranceGuyane.fr qu’il réclame la somme 4 500 euros depuis 2007 à Booba suite à l’annulation de son showcase à cette époque. Une somme qu’il espère bien récupérer lors de la prochainement venue du rappeur en Guyane à l’occasion du Summer Dance Battle ce samedi 9 août.

“Nous, on est une petite radio, notre but n’est pas de faire la Une des journaux, assure-t-il. Mais on veut récupérer notre argent”, “ils ont expliqué que les concerts en Guadeloupe s’étaient très mal passés, que Booba est furieux et qu’il rentre à Paris” a expliqué le directeur de KFM avant d’ajouter “Aujourd’hui, nous voulons une réponse claire de ce monsieur, martèle Pierre Ho-Wen-Sze. Il ne peut pas ne pas être au courant. Aucun artiste digne de ce nom ne vous fait un teaser, s’il n’a pas perçu une avance sur cachet. Nous voulons juste le rencontrer et qu’il règle ses dettes.” (source : http://goo.gl/AVLzSs).

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. Mdr le riche , même pas capable de régler ses dettes. 4500 balles , une misère quand tu comptes soit disant en million.

  2. je croyais que t était blinder b20 tu voles les pauvres blacks mnt !!! c est pas halal ca !!

Les commentaires sont fermés.